Potager Solidaire et Partagé

Présentation du projet

Au cours du mois de Novembre 2015, nous avons été contacté par Nina qui souhaiterait créer avec d'autres agronomes bénévoles et en partenariat avec un centre social à Toulouse (le CDIS), un potager partagé et solidaire pour des personnes en difficulté d'insertion professionnelle. De nombreuses familles seraient intéressées d'accéder à cette possibilité d'être plus en contact avec la nature, produire quelques légumes, apprendre des choses, pouvoir échanger avec divers personnes etc. Cela peut représenter beaucoup pour ces personnes. Le projet sera lancé pour deux ou trois familles.

Je suis chargée de mener à bien le lancement de ce projet avec bien sûr, tous les participants et les membres intéressés de Veracruz. Nous accueillerons donc ces familles sur le Sentier Nature où nous les initierons à la pratique du jardinage et à la découverte de l'environnement.

Un beau projet ... !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.